19/03/2020

bruno2020.jpg

Hostunoises, Hostunois,

Depuis hier et pour 15 jours au moins, les mesures de confinement décidées par le gouvernement sont entrées en vigueur. L’heure est à la solidarité, notamment à l’égard des plus fragiles d’entre nous.
A Hostun l’épicerie multi service reste ouverte, nous pouvons donc y faire nos courses essentielles
Vous y trouverez, également, mises à disposition par la mairie, des attestations de dérogation de déplacement.

Pour les personnes qui n’auraient pas la possibilité de se déplacer, nous pouvons assurer le portage des courses, nous contacter à : mairie@hostun.fr ou 04 75 48 80 33
Pour toutes questions ou demandes, n’hésitez pas à nous appeler, nous assurons une réponse téléphonique ainsi que les services d’urgence et d’état civil.

Comme annoncé, les résultats du 1er tour des élections municipales de dimanche dernier sont validés. Je tiens à vous remercier, tous, pour votre participation nombreuse malgré la conjoncture, pour le respect des consignes sanitaires et pour la confiance que vous nous avez accordée.

Une séance d’installation du nouveau Conseil municipal aura lieu ce vendredi 20 mars à la mairie.
Je veux renouveler tout mon soutien à l’égard des personnels de santé et de sécurité
Il revient à chacun d’entre nous d’adopter les gestes et les comportements qui protègent. Nous sommes tous conscients des contraintes subies, mais il s’agit de notre santé et de celle des personnes qui nous entourent, restons solidaires.

Bonne santé à tous
Bruno Vitte, maire d’Hostun